mercredi 6 juillet 2011

67 of 366

Signer un pacte avec le diable ...



4 commentaires:

  1. L'idée est top ! la réalisation très bien ...
    J'aime pas troptrop l'ombre portée derrière , et j'me dis que l'image aurait été encore mieux avec un fond bien noir ... ou pas !

    RépondreSupprimer
  2. oh yes, quelle imagination bravo
    oui quelques défaut de réalisation (+ coude coupé pour moi ;p ) mais ca le fait

    RépondreSupprimer
  3. L'idée de Tom me donne l'idée inverse : un petit coup de flash déporté derrière toi pour détacher la silhouette et lui donné un petit côté tout puissant avec l'auréole de lumière!
    Enfin, juste une idée car j'adooore.
    Tu fais peeeur quand même...!

    RépondreSupprimer
  4. J'y ai pensé également Isa , mais vu le titre de la photo ... je voyais + le côté sombre de la chose :)

    RépondreSupprimer